FANDOM

Profil Modifier

Plus connue sous le nom de "Cricri" par les miiversiens, Lemi est volontairement un personnage que l'on considère masculin malgré le fait qu'elle soit de sexe féminin. Légèrement cynique mais humoristique; nous ne pouvons pas toujours constater ses émotions car elle termine ses phrases par un point et en général ce smiley fétiche: ":V" qui nous laisse une sensation d'impassibilité.

Considérée comme "personne formidable" malgré sa légère froideur, elle détient une façon de parler quelque peu chaleureuse.

Lorsque Lemi est gênée, elle peut mettre un smiley qui boude: "-3-" ou encore un smiley rougissant, pour les chanceux: "-//3//-".

Lemi-0

Exemple de message de Lemi.

Description biographique Modifier

Lemi a fait ses débuts sur Miiverse en décembre 2013 sous forme de courtes apparitions avant de l'utiliser régulièrement, en mars 2015. Elle y postait des expériences de jeux comme tous les autres du site de façon banale.

Elle se fît vite remarquer par les utilisateurs en raison des dessins qu'elle postait dans les différentes communautés (Youtube, Animal Crossing, Tomodachi Life...) autour des mangas et de la "Team Panda" qui s'est très vite propagée avec plus de 30 participants.

Peu à peu, la team finît par être dissoute et Lemi entra alors en tant que second chef de la team "Dark Angels" avec plus de 80 participants.

Continuant ses dessins et ses posts, elle eût en moins d'un mois plus de 150 abonnés.

Elle s'était mise à la mode "kikoo" et était connue des utilisateurs avant de disparaître d'un seul coup du site de Nintendo pendant plusieurs mois, en 2016.

En 2017, elle réapparût sous le nom de "UtilisateurAnonyme" avant d'adopter le nom et la personnalité de Lemi, lors des changements du site qui endommagèrent les utilisations.

Plaisante pour l'atmosphère Miiversienne de 2017 (un utilisateur "random", adepte des points et qui justifie quelle est la voie de la raison, en évitant les kikoo et en restant impartiale), Lemi s'est faite remarquer par les membres du Trousselin et de Ragnarok.

Lemi voulait faire partie de ces groupes mais la fermeture de Miiverse l'en a empêché.

C'est pourquoi elle a débarqué sur Closedverse, dans la communauté française et fait partie des fameux random qui n'aiment pas les kikoos.

Contrairement à certains utilisateurs, Lemi ne provoque pas, elle observe les rageux et kikoos.

Nous savons qu’elle est en couple avec une modo de Closedverse qui l’a aidé dans miiverse.